CONDITIONS GÉNÉRALES  DE VENTE 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les Suites NÛ-DE Zuydcoote : 29 rue de Roubaix 59123 Zuydcoote
Tél : 07-88-64-32-30– Mail : hello@nu-de.fr
Web site :  www.nu-de.fr

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES COTTAGES DU PARC

Article 1 : Accueil
Le meilleur accueil sera réservé aux clients. Un accueil personnalisé sera réservé à chaque client afin de lui assurer un séjour agréable.

Article 2 : Conditions de réservations

Toute réservation ne deviendra ferme et définitive qu’après confirmation du paiement. Chaque réservations ne sera valable que pour 2 Adultes maximum par suites.

Article 3 : Moyens de réservation

Site Internet :
Le site www.nu-de.fr permet de faire les réservations en ligne.

Par email : hello@nu-de.fr

Par téléphone : 07-88-64-32-30
Dans le cas d’une réservation avec un règlement par chèque ANCV, la réservation est constituée de 3 étapes :

Vous adressez une demande de réservation à l’adresse hello@nu-de.fr

Les Suites Nü-de de Zuydcoote vous adresse dans les plus brefs délais une proposition en fonction de ses disponibilités.

Si le client confirme la réservation, les chèques ANCV du montant de la réservation doivent nous parvenir dans les plus brefs délais à l’adresse : Les Gites Nü-de 29 rue de Roubaix 59123 Zuydcoote

Après réception de vos chèques, un message de confirmation vous est envoyé par email.

Article 4 : Conditions d’annulation et de modification

1) Annulation et modification par le client :
100 % du séjour est dû si l’annulation / modification survient moins de 15 jours avant la date d’arrivée prévue.

En cas de non-présentation sans annulation préalable, 100 % du séjour est due, ainsi que l’ensemble des prestations réservées.

En cas d’annulation ou de modification pendant le séjour, la totalité du séjour est due.

2) Annulation par les Suites Nü-de de Zuydcoote :

Lorsqu’avant le début du séjour, les Suites Nü-de de Zuydcoote sont dans l’obligation d’annuler le séjour en cas de circonstances exceptionnelles, ils doivent en informer son client au plus tôt et lui proposeront une solution alternative. Le client, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées.

Article 5 : Heure d’arrivée

Les réservations pour la nuit sont conditionnées à une arrivée à 17h30.
En cas d’arrivée tardive, le client doit tenir informé les Suites Nü-de.fr au préalable.

Article 6 : Heure de départ

Les Suites Nü-de de Zuydcoote doivent être libéré au plus tard à 11h00 le jour du départ.

Article 7 : Taxe de séjour

La taxe de séjour est de 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette Taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Article 8 : Art de vivre et utilisation des lieux 

Quiétude du lieu et confort des clients sont les priorités des Suites Nü-de de Zuydcoote afin de garantir un certain art de vivre à tous.

Les explications concernant l’utilisation des infrastructures bien-être et les recommandations d’utilisation seront précisé à l’intérieur des suites.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation et/ou contre-indication médicale
Les Suites Nü-de de Zuydcoote sont non-fumeur.

En outre, il est demandé de ne pas fumer dans les Suites. Le client s’engage à rendre les Suites en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable

Article 9 : Restrictions médicales

Avant toute prestation, assurez-vous que votre état de santé le permette. La pratique du SPA n’est pas sans conséquence pour la santé selon les individus.

Nous vous invitons à la prudence et à vous renseigner sur cette pratique auprès de votre médecin. L’accès est interdit aux personnes porteuses de lésions cutanées ; les pansements sont interdits. Pendant la grossesse, l’utilisation du Spa n’est pas recommandée et peut être préjudiciable pour le fœtus. Déconseillée au cours des 3 premiers mois, limitez son utilisation à 10 minutes consécutives à partir du 4ème mois.

 L’accès au Sauna est strictement interdit aux femmes enceintes (chaleur excessive et propriétés abortives des huiles essentielles diffusées). La pratique du Sauna est réservée aux personnes n’ayant aucun souci de santé et ne souffrant pas d’hypertension artérielle, de maladie cardio-vasculaire, diabète. La vasodilations des vaisseaux, due à la chaleur excessive du sauna (85°), déclenche rapidement une accélération du rythme cardiaque et renforce les effets de l’alcool, des drogues ou médicaments.

 

Article 10 : Responsabilités

Le non-respect du règlement, des règles de sécurité, d’hygiène et les dégradations ou négligences (savon dans le spa…) qui pourraient entraîner des dommages directs ou indirects sur le matériel, les gens ou les prestations à venir, engagent votre responsabilité et seront facturés.

 Vous êtes responsables de vos conditions physiques d’accès et nous déclinons toutes responsabilités, dans le cas d’effets consécutifs aux prestations.

 Si vous souffrez de problèmes de santé (troubles circulatoires, cardiaques, respiratoires, allergies, asthme…) ou Si vous êtes enceinte, pensez à demander un avis médical à votre médecin.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas de dommages physiques (chutes- brûlures liés notamment au port de bijoux) ou de dommages matériels, perte ou altération de bijoux, appareils photographiques, téléphone…

 

Article 11 : Acceptation des présentes conditions générales de ventes

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis par Les Suites Nü-de de Zuydcoote. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès la réservation confirmée par écrit.

Article 12 : Utilisation de vos données

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Les suites Nü-de de Zuydcoote s’engagent à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.